Nederlanders.fr

Hèt netwerk van, voor en door Nederlandstaligen in Frankrijk - zegt het voort!

||  PLAATS BERICHT  ||  PLAATS ADVERTENTIE   || 

Caudalie recherche un(e) Conseillèr(e) Service Relations Clients trilingue (français, néerlandais et anglais) [45]

DIT IS EEN BETAALDE PERSONEELSADVERTENTIE.

Caudalie c’est une histoire unique, une histoire de rencontres, de vigne, de passion et d’expertise. Nous sommes aujourd’hui plus les 900 collaborateurs dans le monde. Pour accompagner notre fort développement en France, nous avons besoin de vos talents !

Caudalie recherche un(e) Conseillèr(e) Service Relations Clients trilingue (français, néerlandais et anglais).

Vous serez chargé(e) des missions suivantes : 

    • Assurer le traitement et le suivi des demandes clients dans les délais impartis et sur les canaux suivants : appels téléphonique et chats (réponse immédiate), email (réponse dans un délai maximum de 24h), courriers (réponse dans un délai maximum de 36h), Réseaux Sociaux et SMS (réponse dans un délai maximum d’une heure),
    • Résoudre en priorité les réclamations (délai <12h) et assurer leur suivi : problèmes qualité, cas de cosméto-vigilance et problèmes avec les commandes internet
    • Partager votre expertise produit, le savoir-faire et les valeurs de Caudalie à chaque contact client,
    • Gérer le service après-vente des commandes internet, être en contact avec les transporteurs
    • Mettre à jour et enrichir la base de données de nos clients en proposant à chaque appel entrant ou sortant de s’inscrire à la newsletter Caudalie et de faire partie du programme myCAUDALIE si le contact est déjà un client de la marque,
    • Modérer les avis déposés sur le site Internet dans un délai maximum de 24h et répondre aux commentaires négatifs par un email,
    • Fidéliser les clients, en mettant en avant le programme de fidélité à chaque contact et en les aidant à utiliser leur espace personnel,
    • Assurer un reporting efficace (reporting mensuel qualitatif et quantitatif) et une remontée hebdomadaire des nouvelles questions et réclamations,
    • Alerter immédiatement votre responsible lors de réclamations et de cas de cosméto-vigilance nouveaux et urgents,
    • Réaliser des bilans ponctuels sur les actions marketing et web,
    • Faire remonter les problèmes techniques du site internet et des outils informatiques utilisés,
    • Assurer les commandes par téléphone en suivant la procédure.
    • Vous exercez vos fonctions sous la supervision et selon les instructions de la Responsable de la Relation Client.
    • Dans le cadre de vos missions vous serez amenés à traiter les modifications ou les litiges des commandes internet de nos clients (manquants, échecs de livraison, retours, code promo, etc.). A ce titre, vous serez en contact direct avec nos transporteurs ainsi que nos équipes logistiques afin d’analyser les causes et d’identifier les solutions ou les compensations possibles. Vous pourrez alors procéder à des renvois de commandes, des modifications d’adresses de livraison ou encore à des remboursements. Ces actions devront être renseignées dans la fiche client et effectuées en respect des process comptables, logistiques ou transport en vigueur, et ce, dans un délai de 48H maximum.

Profil / Qualités requises :

Vous justifiez d’une première expérience réussie au sein d’un service clients ou consommateurs.

Vous maîtrisez parfaitement, à l’oral et à l’écrit, les langues demandées : français, néerlandais, anglais. L’allemand ou une autre langue serait un plusVous maitrisez les outils informatiques (multicanaux) et êtes à l’aise avec les chats, réseaux sociaux etc...

Vous êtes polyvalent(e) et vous aimez le contact client ainsi que le conseil. Vous êtes un bon communicant(e) et faites preuve de beaucoup d’empathie.

Vous aimez travailler en équipe.

Posté en CDI basé à Gidy (45) et à pourvoir immédiatement. L’inclusion des différences est une force chez Caudalie, nous sommes convaincus que diversité rime avec performance, nous portons donc la même attention à toutes les candidatures.

Weergaven: 776

_____________________________

☑️ Beste plaatser van dit bericht,

fijn dat je gebruik maakt van dit forum. Doe alsjeblieft mee met de discussie die volgt op je bericht! Reageer zelf op de reacties die anderen geven. Dat mag ook best een bedankje zijn. 

_____________________________

Rubrieken,

Klik hieronder voor meer berichten in dezelfde rubriek.

20220214, Werk Aangeboden

Reactie van Adrie op 15 Februari 2022 op 8.48

Nou, dat is een heleboel kunnen en moeten…..maar wat wordt er geboden….? Smic?

Reactie van joke bellanger op 15 Februari 2022 op 10.06
Dat dacht ik nou ook !
Reactie van MARINE LE GOFFE op 15 Februari 2022 op 10.09

If you are interested don't hesitate to apply on Caudalie.com 

Many thanks ! 

Marine 

Reactie van edith janzen op 15 Februari 2022 op 21.30

Wellicht handig ook ierts te melden over salaris, secundaire arbeidsvoorwaarden etc.  In ieder geval mooi dat er aan het eind een zin staat waarin ook kandidaten uit minderheidsgroepen (of hoe dat ook heet) op te roepen te soliciteren. Gote plus, er wordt een CDI aangeboden, dus niet eerst proefperiode etc.

Reactie van MARINE LE GOFFE op 16 Februari 2022 op 11.38

Thank you for your message, the salary is on 12 months + bonus + participation. 

Many thanks

Reactie van Jeannette op 16 Februari 2022 op 20.23

Bij een CDI kan zeker een proefperiode bedongen worden, is onderdeel van een standaardcontract. Overigens voor beide partijen, zowel de werkgever als de werknemer kunnen profiteren van een proefperiode.

Reactie van MARINE LE GOFFE op 21 Februari 2022 op 9.39

Bonjour, 

Le salaire mensuel fixe est d'environ 2200€ brut.

Bien à vous

Je reactie hieronder, dit zijn de huisregels. 

Je moet lid zijn van Nederlanders.fr om reacties te kunnen toevoegen!

Wordt lid van Nederlanders.fr

GA DIRECT NAAR:

Laatste nieuws uit Frankrijk

© 2024   Gemaakt door: Anton Noë, beheerder en gastheer.   Verzorgd door

Banners  |  Een probleem rapporteren?  |  Privacybeleid  |  Algemene voorwaarden